.
 

Partagez | .


 [Clan] Les Asshuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: [Clan] Les Asshuri   Mer 16 Mai - 19:53

<< Soit aussi vif que la parole d'El-Lil. Soit aussi tranchant que son souffle. Soit aussi puissant que sa volonté. Soit aussi implacable que son grondement. Ne laisse personne survivre à ton passage. >>



Aussi dangereux que les tempêtes de sable balayant le désert de la Shem, aussi féroces qu'indomptables, les Asshuri sont précédés de la terrible réputation brossant un portrait monstrueux aux Shemites.
Impitoyables, dépourvus du moindre remord ou de la moindre once de pitié, ces soldats d'élites massacrent sans distinction ceux qui se dressent face à eux.

Mercenaires loyaux à celui qui offre le plus, les Asshuri ne se considèrent plus comme de simples Shemites, mais comme les Asshuri de la Cité les payant.
Utilisés par les gouvernements locaux du Royaume pour réprimer dans le sang les révoltes ou combattre les opposants d'une Cité État, les Asshuri représentent des adversaires redoutables pour tous les guerriers s'aventurant dans leur direction.

Vénérant le Dieu El-Lil par dessus tout, les Asshuri rêvent d'être aussi impitoyables et implacables que lui. Divinité des Vents chez les Shemites, El-Lil apporte l'apocalypse de ses souffles puissants et ne craint pas de semer la mort même chez ses enfants.

Réputés nés avec un arc dans la main et prêts à chevaucher un étalon de leurs contrées, seuls les Hyrkaniens peuvent prétendre être d'aussi bons cavaliers que les Asshuris, tandis que les Bossoniens tentent de se faire valoir meilleurs archers.
Épéistes et lanciers de talent, nombreuses sont les demandes pour se pourvoir d'une force de protection Asshuri, même par-delà les frontières de la Shem.

Depuis quelques jours, dans les Terres d'Exil, se murmure la rumeur d'une formation d'un clan Asshuri. Profiter de leurs talents moyennant un prix colossal ou tenter de les rejoindre sont deux possibilités aussi risquées l'une que l'autre. Mais pas en comparaison de celle qui serait de se les mettre à dos.




Présentation du Clan

Formé par Khaffir l'Asshuri, accompagné de la Prêtresse Thaerie représentant Derketo, le clan évolue dans le Sud et l'Est des Terres d'Exil, principalement aux alentours du fleuve.
Proposant des services d'escorte, de ventes d'armes antiques et d'esclaves de premier choix, les Asshuri sont prêts à planter leurs lances dans le sol qu'ils considèrent leur. Et tant pis si des corps se trouvent entre les deux.

Regroupés sous la bannière de l'Asshuri, les femmes et hommes qui composent cette unité d'élite se voient constamment mis à mal pour prouver leur valeur.
L'excellence prime chez les Asshuri, et l'Exil ne changera pas les critères de sélection.


Rejoindre le Clan

Bien que les Asshuri crachent sur les autres ethnies osant s'approcher d'eux, les Terres d'Exil n'offrent pas le terreau idéal pour y cultiver l'élite guerrière pure et immaculée qu'ils sont.
La majeure partie des ethnies sont donc tolérées pour prétendre recevoir les enseignements des Asshuri et marcher avec eux. Et qui sait, peut-être un jour porter le même titre.

Les restrictions sont de l'ordre des valeurs. Ceux ne partageant pas ou n'étant pas intéressés par leur code moral n'ont aucune place à leurs côtés. Les nations Hyboriennes et supérieures géographiquement sont mal vues, en raison des occupation excessives de la Shem et de la différence culturelle.



Les valeurs du Clan


  • Tu n'accorderas jamais de pitié aux inconnus.
  • Tu ne montreras jamais de la compassion pour autrui.
  • Tu ne te plaindras jamais de la douleur que tu ressens.
  • Tu ne seras jamais faible mais toujours fort.
  • Tu seras toujours prêt à semer la mort.
  • Tu ne cesseras jamais de t'entraîner.
  • Tu resteras loyal au clan jusqu'à la mort.
  • Tu n'apporteras jamais la honte sur le clan.
  • Tu rendras honneur à El-Lil, le Dieu des Vents.
  • Tu respecteras tes supérieurs et ta prêtresse.




Soyez forts, enfants d'El-Lil, les Terres d'Exil ne sont qu'une terre supplémentaire à conquérir et à purger de ses insectes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Clan] Les Asshuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» clan mercenaire
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des Clans-