.
 

Partagez | .


 [Présentation] AMSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toroï
avatar
Messages : 3Date d'inscription : 24/05/2018

MessageSujet: [Présentation] AMSET   Jeu 24 Mai - 17:54
Nom : BakenSet (le serviteur de Set)
Prénom : Amset (de Âhm- Set : fils de Set).
Âge : 35 ans

Ethnie : Stygien Issus de la caste moyenne

Religion : Set

Destiné depuis son plus jeune âge à devenir un guerrier pour la plus grande gloire de Set et du Roi, Amset fut entrainé dès son plus jeune pour devenir un homme au corps robuste destiné au combat surmonté d'une tête bien instruite et habité d'une foie inébranlable en son Dieu Set !

Ancien Zim-Kesh ( "zimzkèche" :eq lieutenant),Amset s'est aguerri durant les  nombreuses années de conflit avec le Dafar.
Des abords de la rivière Jélusa,dans les marais des lotus mauves pourpres et jusque dans les forêts tropicales de la frontière, il collecta des milliers de coeurs au nom de Set.

C'est aussi durant ces conflits qu'en plus de ses compétences Martiales, qu'Amset en bon Stygien fut aussi instruit dans les arts de la stratégie et de la tactique.

Dun caractère trempé et peu loquace , Amset n'en est pas moins un bon compagnon pour celui ou celle qui gagnera son amitié et surtout sa confiance.

Quel sombre secret l'a exilé? Lui seul le sait..         Et je ne vous conseille pas de lui demander sinon comme on dit  chez nous "Kepesh nak Tech" litteralement : "un Képesh dans la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 46Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: [Présentation] AMSET   Jeu 24 Mai - 18:42
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toroï
avatar
Messages : 3Date d'inscription : 24/05/2018

MessageSujet: Re: [Présentation] AMSET   Jeu 14 Juin - 0:28
l était bien tard dans,quand Amset bondit  en sueur képesch en main l'obscurité l'entourant.. Les restes de son rêve se dissipaient au bord des yeux.. Un grand Serpent..cela il avait l'habitude mais ces ruines; Il prit sa tête dans ses mains dans un effort de concentration tout autans pour se réveiller que pour rassembler les bribes de cette nuit..


Et d'un coup tout devint distinct! Le serpent sortit du temple au Kan,  qu'il avait chevauché, Djer et orlanth apparaissant de manières vaporeuse en pleurant le bras tendus vers lui pour disparaître aussitôt.

Et cette sensation de vitesse divine!!!Porté par ce Serpent géant jusqu'au ruines..Là il avait un peu plus de mal, le Serpent l'avait déposé et disparut dans une fumée noire, il avait combattu il s'en souvenait , des têtes squelettiques se jetant sur lui dans une parodie de cri, son corps même s’en souvenait..Inconsciemment il portât la main à sa poitrine et fut pris d'un hoquet de surprise, sa main était humide, était ce de la sueur ou du sang, impossible de le dire dans cette obscurité, il se mit a avancer à tâtons se guidant de la carte mentale de sa chambre et...Mais qui lui avait joué un tour! Là ou devrait se trouver sa table, du vide, l'emplacement de son lit du vide..Mais ou était il, sûrement retenu prisonnier dans un donjon il n'y avait pas d'autre explication, mais alors comment pouvait il marcher tout droit sans rien rencontrer pas même un mur.

Amset fit la seule chose qui lui permettait de se recentrer et de se calmer il se mit à prier. Sa ferveur elle au moins était intacte et les mots sortaient presque d'eux même de sa bouche jusqu’à qu'il entende un bruit très léger comme le vent qui caresse les herbes, puis ce bruit se fit plus proche et plus distinct. Un serpent!Ces fils de yacks l'avaient enfermé avec un serpent , le seul animal qu'il ne pouvait tuer..Malin se dit il..

Résigné et convaincu qu'il y avait pire comme mort pour un sétitte !

Amset garda sa position a genou et tendis ses bras vers l'animal dont les yeux rouges commencer à se distinguer. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il n'avait plus son bracelet d’exilé et étrangement cela ne le gênât pas. Le serpent un magnifique Mamba noir se dressât devant Amset lui entonnât le chant de gloire a Set attendant la mort.
Avec une douceur infime le serpent s’enroula autour de son bras, et remontât jusqu'à sa gorge.
Le cou c'est plus rapide se dit Amset essayant de ne pas se tendre en attendant la morsure.
Et celle ci vint rapidement. Mais au lieu de douleur, Amset ressentit un douce chaleur l'envahir , Il crut un instant senti l'odeur des gâteaux de sa mère, juste avant que son corps de se désagrège en une multitude de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présentation] AMSET   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] AMSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-