.
 

Partagez | .


 [Présentation] Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brumere
avatar
Messages : 1Date d'inscription : 14/05/2018Age : 23

MessageSujet: [Présentation] Wilhelm   Ven 1 Juin - 19:15
Nom : Inconnu

Prénom : Wilhelm

Âge : 26

Ethnie : Brythunien

Religion : Mitra

Description physique : Grand, les cheveux blonds, il possède une carrure imposante

Profession dans les terres des exilés : Forgeron




Histoire :

Fils de forgeron doué mais avec de sévères problèmes d'alcool, il entretenait une hostile relation avec son père. Bien qu'avec une tel relation, il réussit à apprendre plusieurs choses sur le métier de forgeron. Durant sa quinzième année, une compagnie de mercenaires s'arrêta dans son village. Au fil des semaines, il tomba amoureux avec une Cimmérienne ayant à peu près son âge qui voyageait avec le convoi.

Voulant tout faire pour impressionner cette jolie créature, Wilhelm n'hésita pas à s'engager dans la compagnie tout ça sans dire un seul mot à son père. Le convoi repartit quelques jours plus tard et Wilhelm suivant les instructions du chef des mercenaires, se faufila dans un des chariots pour ne pas se faire "repérer par son vieux".

Il voyagea alors pendant de longues années, apprenant à manier une arme ainsi que divers choses. Il se révéla être un combattant hors pair et intrépide, toujours prêt à se sacrifier pour autrui. Courant toujours après la Cimmérienne pendant les premiers mois, il se fit à l'idée qu'elle n'était absolument pas intéressée et se contenta alors de courir après les autres filles dès qu'ils faisaient une escale.

Cela suscitait petit à petit de la jalousie dans le coeur de la Cimmérienne qui envoya un jour valser avec son poing une des filles que Wilhelm courtisait. Suite à cette action, il compris qu'il avait finalement réussi à susciter son intérêt.

La Cimmérienne quitta le groupe de mercenaire au bout de 2 ans ayant remboursée sa dette et Wilhelm n'en entendit plus jamais parler. Il se consola alors les 9 ans qui ont suivies en courant après les plus jolies filles qu'il croisait ou en s’arrêtant au bordel dans chacune des escales du groupe.

Un jour, un contrat tourna très mal et s'avérait être un piège. Pour les punir de leur "échec", un puissant seigneur qui les avaient engager exigea que l'un d'eux donne sa vie ou sinon le groupe entier allait être exécuté. Wilhelm se dévoua, il sortit son épée et prêt à se donner la mort, l'un des gardes l'arrêta.

Le seigneur ne voulait pas d'une vulgaire exécution non, il souhaitait que ce soit glorieux et l'incita alors à combattre dans une arène, affrontant différentes bestioles et esclaves.

Il triompha du défi et en échange du spectacle offert, il lui laissa la vie sauve.. Mais il n'aurait le droit de vivre uniquement dans les terres des exilés.


Dernière édition par Brumere le Lun 11 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jeu.Video
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: [Présentation] Wilhelm   Dim 3 Juin - 14:39
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Présentation] Wilhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-