.
 

Partagez | .


 [Présentation] Waël le Shémite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tegrimbok

Messages : 1Date d'inscription : 10/06/2018Age : 30

MessageSujet: [Présentation] Waël le Shémite   Dim 10 Juin - 13:02
Nom : Waël
Genre : homme
Age : Trentaine
Ethnie : Shémite
Religion : Derketo/Set
Apparence : De taille moyenne, son physique n'est pas celui d'un guerrier. Ses muscles sont cependant taillé par le travail d'entrainement à l'escrime par loisir.
Métier RP : Commerçant, négociant
Arme de prédilection : épée une main
Caractère : Aimable et joviale, il peut faire preuve de fourberie et d'avarice.

Né proche d'un petit village près de la ciité état Sabatéa sous domination de la tribu Sabati dans le Shem, il est le fils d'un couple de commerçant nomades qui durant de nombreuses saisons ont parcouru les terres de Shem d'Est en Ouest dans sa partie nord. Passant tour à tour dans les grande cité de Shushan, Eruk et Kyros.
C'est auprès des anciens et des négociants de son clan qu'il apprendra l'art de la négoce. Il fit ses premières négociations lorsque son clan le temps d'un été passait les cols de montagne entre le Shem et l'Empire Koth.

Une vingtaines de saison s'étaient écoulées lorsque le jeune homme quitta son clan nomade aspirant à la sédentarité et la richesse des marchands des grandes cités état du Shem. Non sans mal, il réussis à se faire prendre auprès d'un marchands à Kyros qui lui appris non plus à négocier par troc et petite transaction mais à marchander avec force d'or et d'argent.
Une petite décennie s'écoula et sa vie devint monotone et viciée; l'homme vénérant Set dans son clan se fit convertir par son riche employeur aux cultes de Derketo. C'est au cours des services religieux de ce cultes qu'il succombera aux vices et à la décadence qui frappe les fortunés et des grandes cités du Shem.

Prenant des responsabilité auprès du riche marchand, Waël sera chargé de faire du commerce dans le Royaume d'Argos reprenant ainsi une forme de sa vie passée de nomade. Au cours d'un de ses voyages marchands installer dans une riche auberges d'Arond dans les Plaine de Maru, ses vices devenus frasques le poussèrent une fois de plus à se rendre dans des lieux de débauches.
C'est au cours d'une soirée de cultes rendu à Derketo que ivre et emporté avec quelques compagnons de voyages qu'il se rendit dans un temple de Mitra dans l'idée de convertir quelques Mitraïtes. Capturé par la milice royale d'Argos, il fut jugé et condamné à l'exile pour avoir profané un lieu sacré, pour hérésie..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: [Présentation] Waël le Shémite   Dim 10 Juin - 13:23
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Présentation] Waël le Shémite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-