.
 

Partagez | .


 Présentation Cassim Harun Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"V"
avatar
Messages : 2Date d'inscription : 07/06/2018

MessageSujet: Présentation Cassim Harun Nur   Lun 11 Juin - 0:00





Nom complet :  Cassim   Harun Nur
Ethnie : Turanien
Religion :  Panthéon

Les Dieux du Panthéon:
 



Âge : 32 ans

Taille : 1m70

Poids : 70 kilo



Métier RP : Pisteur

Description du physique :  Homme svelte son corps est sculpter grâce a son ancienne vie , vie qu'il lui a cependant laisser de nombreuses cicatrices, Ses cheveux sont long de couleur sombre et ses yeux sont d'un vert clair.

Alignement : Loyal Neutre

Description du caractère : Cassim est une personne sombre et réserver. Sa loyauté est a définir entre la religions et les personnes avec qui il vie. Il a garder une part de son côté nomade, aimant être en mouvement. Une vie simple lui suffit, une tente, du gibier et la liberté de ce mouvoir, voila son paradis. Mais si part malheur son instinct de guerrier est attisé ou que sa manière de vivre est remise en question, il redeviendra le fanatique d'Erlik assoiffé de sang qu'il était jadis.


Background :

(Clan : Bozkır antrenörü (Cavalier dresseur des steppes) )



Dans le nord des terres de Turan s’étendent des steppes à pertes de vue. Lieu de vie de troupeau d’éléphant et de chevaux  sauvage mais aussi de bandit et clan nomade. C’est dans ce paysage que vie le clan nommé « Bozkır antrenörü », dont la spécialité est le dressage. Nomade depuis leur création au village de Yourte, leur chef est « Sukhbataar » un homme robuste qui monte un grand éléphant lors des combats.



Cependant ce clan n’est pas assez puissant, ce qui l’a fait prêter allégeance à un puissant clan du sud  ou domine le désert. Mais à part les appels aux armes de leur maitre, le clan a une vie suffisamment paisible pour se concentrer sur le dressage et le tissage. « Sukhbataar » profité lui aussi de son statut pour profiter de ses femmes esclaves. Une manière de vivre qui a donné une loi dans le clan qui dit : « L’enfant né d’un membre du clan et d’un esclave, est compté comme appartenant au clan. ». Cette loi ajouté au fait que les esclaves n’était pas maltraiter dans ce clan, donna une atmosphère moins tendu que dans les villes et surtout plus de mains d’œuvre efficace.



C’est dans ce clan que « Cassim Harun Nur  » a vu le jour. Il est le quinzième fils du chef avec sa septième concubine. Cassim était un enfant curieux et toujours prêt à aider sa mère mais aussi un véritable casse-cou quand il était avec ses frères. Dans cette période il apprit le tissage et la chasse.

Quand il est devenu jeune adulte il avait bien changé.  Ayant perdue trois de ses frères soit durant un appel aux armes de leur maitre ou pendant une attaque de pillard, Cassim était plus sombre. Une certaine colère lui donner une force plus qu’utile quand il apprit à se battre, en prévision  du jour où lui aussi irait prendre les armes.



Puis Cassim est arrivé à l’âge adulte. Habitué au bannissement temporaire pour mauvaise conduite, il avait transformé sa rage en un plaisir de violence. Durant ce temps il perdit d’autres frères contre un groupe de bandit important, mais qui fut vaincu finalement par le clan. Il est allé au sud aussi combattre lors d’un appel aux armes. La bas il participa au pillage des frontières voisines et y prit gout.




Cassim a fait le choix de rejoindre un groupe de fanatique du dieu Erlik pour toujours être proches du combat. Il était libre de chevaucher à travers les steppes ou les dunes, libre de laisser parler toute la violence de son être … Libre de vivre une ultime chevaucher avec la mort.




Cette chevauchait a conduit le groupe de fanatique a rejoindre une expédition conséquente qui croisa leur route dans les dunes du désert. Un certain prince en exil voulant récupéré le trône du Koth. Les fanatiques ne résistèrent pas aux promesses de pillage et richesse du prince Assur, Le groupe dont fessait partie Cassim a donc rejoins la cavalerie de l'armée. Pendant cinq ans les différents pillages sur les terres shémites permirent a Cassim de faire couler le sang au nom d'Erlik.



Le groupe de cavalier fanatique nommé au sein de l'armée "la harde d'assur" restât cependant assez fermer, abreuvant de rumeur les autres soldats. Certain disait que la Harde d'Assur manger certain de leur prisonnier. Mais ils laissèrent la peur faire croître leur réputation, préférant passer leur journée a s’entraîner.



Puis viens le temps du véritable affrontement contre le roi  Strabonus  du Koth, Les deux armées s’affrontèrent dans la région des collines kothiennes proche de la capital Korshemish.



Pendant de nombreuse heures le combat a fait rage et pour le plus grand plaisir de la Harde d'Assur le sang coulé et les ennemis rester valeureux. Mais alors que Cassim venait de piétiner un chevalier sous les pattes de son cheval, il observa les chevaliers de Koth entrain de défaire les rangs des mercenaires.



Ce mouvement mit très vite fin au combat. Les mercenaires se sont rendue alors que la Harde d'Assur a presque entièrement périe.
Le roi Strabonus condamna alors les survivants à trois châtiment, un homme sur trois serait pendu, un autre réduit en esclavage, le dernier à l’exil sur des terres maudites.

Cassim, désarçonner, l'armure en lambeau,les armes brisé connu le supplice des terres de l'exil.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code de conduite du Clan : Bozkır antrenörü :
- La force du clan viens de notre unité. Vous marcherez ensemble sans abandonner les plus faibles.
- Tout enfant né entre un membre du clan et d'un esclave, est considéré comme membre du clan.
- Tu offrira l'hospitalité a tout Turanien/ Hyrkanien avec qui tu n'est pas en conflit.
- Les esclaves sont une main d'oeuvre nécessaire a notre clan de nomade. Aucun esclaves ne devraient être maltraiter en dehors des sanctions pour crimes.
- Les sanctions pour crime peuvent aller d'un bannissement temporaire, a des coups de bâton.
- Les étrangers voulant entrer dans le camp du clan devra laisser ses armes a l'entrée et donner un objet précieux qu'ils récupéreront si l'échange a était courtois.


Dernière édition par "V" le Jeu 14 Juin - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation Cassim Harun Nur   Lun 11 Juin - 20:15
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation Cassim Harun Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-