.
 

Partagez | .


 Gürkan Rechman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jinghua

Messages : 1Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Gürkan Rechman   Lun 11 Juin - 19:18
Nom : Rechman
Prénom : Gürkan.
Âge : la vingtaine.
Ethnie d'origine : Turanien.
Religion : Erlik le seigneur des Flammes et le Tarim Vivant.
Spécialité : Esclavagiste

Signe particulier : Nombreuses cicatrices sur le corps, un visage dur et tanné par une vie austère. Une chauve-souris rouge tatouée sur l'épaule gauche.

Apparence : Taille moyenne, corps musclé et sec, les cheveux coupés court et une barbe carrée.


Histoire :

L’histoire de Gürkan est plus tôt banale pendant son enfance, cinquième fils du forgeron Ehran et de sa femme Kathere, Il apprit très tôt que la vie était dure et cruelle au Turan. Travaillant dans la forge de son père il apprit les rudiments du travail de forgeron. Lorsque son quatorzième anniversaire arriva, c’est la pauvreté de sa famille avec trop de bouche à nourrir que son père décida de forcer l’enrôlement de trois de ses fils auprès de l’armée du roi Yildize.

Ce fut la première grande déception d’Ehran, sur les trois fils promis à l’armée seulement deux avaient été acceptés, Gürkan avait été jugé trop frêle pour la puissante armée du Turan.
C’est au détour du marché aux esclaves qu’il entendit les crieurs annoncés que le prince Assur de Daramish, en exil, souverain légitime du royaume du Koth,  recrutait tous les hommes pouvant portés une arme. Ehran chercha donc les recruteurs et vanta ses mérites de forgeron pour enrôler son dernier fils inutile.

Prince Assur

Après quelques négociations, Gürkan fut laissé au bon soin des mercenaires du prince rebelle. Son jeune âge ne sembla pas gêné les officiers qui lui fournirent arme et armure, bien que trop grande pour lui et l’assignèrent à la logistique ou il devait servir d’aide au forgeron de la compagnie.

Blason de l'armée d'Assur

Les recrutements finis, le prince Assur fit marche sur les terres shémites pour aguerrir son armée et remplir ses coffres devant les nombreuses dépenses occasionnés. Pendant trois longues années le prince Assur rançonna et pilla les terres du nord du Shem, Il s’attaqua à quelques caravanes marchandes appartenant aux stygiens.

Pendant cette période Gürkan appris le métier des armes, et développa de plus en plus son égoïsme et son mépris de la vie des autres, maudissant son père pour cette vie.
C’est pendant cette période, auprès d’Abdul Hüssamedin responsable des captifs à vendre, qu’il se découvrit une vocation, l’esclavagisme. Brisé la volonté d’une autre personne est un défi plaisant a relevé, et voir l’espoir quitter les yeux d’un autre un plaisir inégalé.

Après cinq années de pillage le prince estima que son armée était suffisamment puissante pour défier son rival au trône du Koth. Il espérait aussi un soulèvement populaire contre la tyrannie de Strabonus et marcha sur la capitale du Koth, Korshemish.

Le roi répondit au défi d’Assur et les deux armées s’affrontèrent dans la région des collines kothiennes. De force égales les deux armées combattirent de nombreuses heures, jusqu’au tournant de la bataille lorsque les chevaliers de Koth enfoncèrent les rangs des mercenaires.


La bataille prit fin rapidement, les mercenaires se rendant à l’armée royale après la mort du prince Assur.
Le roi Strabonus condamna alors les survivants à trois châtiment, un homme sur trois serait pendu, un autre réduit en esclavage, le dernier à l’exil sur des terres maudites.

Gürkan fut condamné à l’exil, ce qu’il estimait être une chance, jusqu’à ce qu’il finisse crucifier en terre d’exil.


Dernière édition par Jinghua le Lun 11 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 46Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: Gürkan Rechman   Lun 11 Juin - 19:44
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gürkan Rechman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-