.
 

Partagez | .


 Présentation Arslan Yilmaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duran
avatar
Messages : 1Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: Présentation Arslan Yilmaz   Lun 11 Juin - 22:22
Nom : Yilmaz

Prenom : Arslan

Age : 28

Ethnie : Turanien

Religion : Erlik le seigneur des flammes

Métier RP : Forgeron

Signe(s) distinctif(s) : Aucun, Arslan est un Turanien, à la carrure imposante, aux muscles saillant et à la barbe fournie.




   Arslan est né dans la cité de Shangara au Turan. Fils d'un forgeron local relativement aisée et connu pour son imposante carrure, il embrassa très tôt la même carrière que son père. Il réçu également une formation martial complète, indispensable à la protection de son commerce et de la famille.

   Arslan porta rapidement plus d'intérèt à la pratique des armes qu'aux technique de travail du métal, mais son père veillait assiduement à ce qu'il soit prèt à reprendre le commerce.
Lorsqu'il fut en age de forger par lui même, son père lui laissa finalement le travaille physique pour se concentrer sur les ventes et sa récente intégration à la politique locale. Il cherchait dans le même temps une femme à épouser pour Arslan, mais nul ne convenait ou ne proposait de dote suffisante.

   Arslan fut vite responsable de toute la forge, ainsi que de toutes les contraintes et obligations qui en découlaient. Il devait se charger de l'apprivionnement, du travail du métal, de l'achat des esclaves et de leur surveillance, des ventes et autres négociations. Autant d'activités qui lui plaisait de moins en moins, bien loin de la vie d'aventure que lui comptait son maitre d'arme lorsqu'il était plus jeune et en apprentissage. Arslan commença à sortir, boire, faire la fête, fréquenter les lupanars et autre lieux peu fréquentable où jouer de l'argent.

Il vécut plusieurs longues années ainsi, se lassant de plus en plus, jusqu'à la mort de son père. Maintenant tout lui appartenait et il n'avait même pas encore pris femme officiellement. Cela lui manquait guère, il dépensait le soir même l'argent gagner dans la journée, cumulant dettes de jeu et bagarre de taverne. Délaissant quelque peu la gestion, ses fournisseurs coupère net tout commerce avec lui. Il du réglé ça rapidement et fait la connaissance d'une jeune femme, Açelya Çetinkaya Yildiz. Elle semblait souriante et porter intérèt à la prospérité du commerce de d'Arslan, elle fournirait le feu d'acier à un prix raisonnable, le même que celui de son ancien fournisseur,
mais celui là serait de meilleur qualité !

   Arslan se concentra plus sur son échoppe, sortant moins souvent et soignant un peu plus sa réputation, après tout, même si son travaille est de qualité, la concurence est présente, et puis, les gens ne commande pas d'équipement à un ivrogne. Quelques années de plus son passée, son commerce à prospéré, il voyait régulièrement Açelya maintenant, il était devenu plus proche et même amis. Elle lui parlait de son mari avec dépit et sortait régulièrement avec lui boire des choppes à la taverne. Mais un soir, la nuit tombée, alors qu'il raccompagnait Açelya chez elle, il croisa un usurier venu réclamé la dette qu'il devait toujours. L'homme était arrogant et agressif, même si Arslan le dépassait en taille et en poid, il faisait preuve d'un mépris intolérable. Après quelques minutes à essayer de calmer le jeu et à se faire insulter par l'homme devant lui, Arslan sortit son arme et après quelques passes d'arme rapide et efficace, il embrochait l'homme de sa lame. Il venait de tuer pour la première fois un homme, même si ce n'était qu'un filou, celà allez signer la fin de sa vie ou au mieux, le bannissement de la cité. Arslan réfléchissait à comment gérer la situation lorsqu'Açelya posa la main sur son épaule, le sommant de tuer un mendiant non loin pour dissimuler son crime. Arslan exécutat la requète de la femme, plaça le corps sans vie du mendiant près de celui du créancier. Il ne fut jamais inquiété pour ce qui s'était passé cette nuit là et le devait à son amie.

   La vie continuait son cours, paisiblement, Arslan avait acheter plus d'esclave, maintenant il ne faisait presque que les regarder travailler et en profitait pour reprendre un entrainement martial leger, mais quotidien. Tout serait resté ainsi, mais alors qu'il allait quitter sa forge pour rentrer, il fut arreté par les gardes pour des accusations de trafic. Arslan pouvait se repprocher bien des choses mais pas celà. La déduction fut donc rapide, il semblerait que son amie Açelya n'y soit pas étrangère.

   Arslan fut donc condamnés à l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation Arslan Yilmaz   Mar 12 Juin - 21:09
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation Arslan Yilmaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-