.
 

Partagez | .


 [Règlement] Voies de vos personnages et recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khaffir
avatar
Messages : 46Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: [Règlement] Voies de vos personnages et recensement   Dim 17 Juin - 12:04
Suite à la suggestion de notre cher Nsizwa, il a été décidé de mettre en place un système de voies. Ces voies vous apporteront des bonus permanents en terme de stats pour vos personnages en fonction de votre BG et de votre passé.
De ce fait, vous devrez discuter avec moi de la voie que vous souhaitez appliquer à votre personnage, afin de vérifier de sa cohérence.

Les voies disponibles actuellement se divisent en ce qui suit :



  • La Voie du Duelliste :



Avant d'être crucifié, abandonné et laissé seul face aux dangers des Terres d'Exil, vous étiez un combattant hors-pair. Le maniement des armes était un défi quotidien, tant par entraînement que par survie.
Que ce soit dans les arènes, dans les rangs d'un bataillon ou dans une joute, vous étiez chez vous sous les clameurs, la sueur, la boue et le sang. Tenir une position, repousser un assaillant et briser les attaques sont des habitudes qui ne disparaîtront jamais.

Bonus : +5 en Force ; +5 en Vitalité




  • La Voie du Perceur de lignes :



La meilleure défense a toujours été l'attaque.
Tenir une ligne n'a jamais été votre préférence. Pour les briser en revanche, vous avez toujours fait partie des forces de frappe. Repérer les faiblesses ennemies est aussi simple que de les exploiter. Votre regard se porte toujours sur les ouvertures et les erreurs adverses.
Vif et puissant, vous faites partie de ces chargeurs -qu'ils soient montés ou non- fonçant armes pointées vers la mort. Mercenaires ou militaires, votre défiance de la protection vous permettra de survivre en anéantissant vos ennemis. Du moins probablement.

Bonus : +10 en Force



  • La Voie du Rôdeur :



Discret, méthodique et précis, votre premier réflexe en arrivant dans ces terres désolées fut de vous cacher et d'analyser la situation.
Vous étiez un éclaireur au sein d'une armée, un pisteur appartenant à une tribu lointaine ou un simple voleur ambitieux. La patience est votre maître mot. Vous n'avez pas peur d'attendre qu'une proie finisse par baisser sa garde, la précipitation n'apporte jamais rien de bon.
Ces Terres d'Exil finiront par révéler leurs secrets, vous n'êtes pas pressé.

Bonus : +5 en Précision ; +5 en Cran



  • La Voie du Destrier :



En vous réveillant dans le désert, vos pensées se sont immédiatement tournées vers votre vie passée.
Cavalier, acrobate ou simple maître de votre corps, votre agilité et votre souplesse étaient reconnues par vos pairs. Anguille serpentant entre les rochers, vous toucher a toujours été une épreuve difficile à réaliser.
Face aux défis qui s'annoncent nombreux au cœur de cet endroit maudit, nul doute que votre savoir faire saura vous protéger de leurs conséquences désastreuses.

Bonus : +5 en Agilité ; +5 en Cran



  • La Voie du Colosse :



Géant. Tel était votre seul qualificatif lorsque vous étiez chez vous.
Votre constitution physique était telle qu'on vous prenait souvent pour une force inamovible de la Nature. Que vous l'ayez mis en pratique dans l'art de la guerre ou non, votre résistance vous a servi autant pour intimider que pour vaincre.
Mais aujourd'hui, vous vous retrouvez en dehors de votre zone de confort. Votre constitution seule suffira-t-elle à vous prémunir des dangers qui rôdent ? À vous de le découvrir.

Bonus : +10 en Vitalité



  • La Voie du Voyageur :



Il est parfois des routes qu'il ne faut pas emprunter, aussi avides de voyages puissions-nous être.
Marchand itinérant, caravanier ou encore simple aventurier désirant découvrir les nombreuses terres et peuples occupant l'Âge Hyborien, vous aviez l'habitude de porter avec vous un nombre colossal d'affaires.
Biens luxueux, babioles ou effets personnels, vous savez comment répartir vos bagages pour transporter avec vous. En espérant que cela vous aide à survivre.

Bonus ; +10 en Encombrement



  • La Voie du Survivaliste :



Certains hurlent de désespoir, d'autres se lamentent en pleurant et d'autres s'enragent en découvrant le destin des Terres d'Exil.
Vous ? Vous avez à peine cillé le sourcil. Une nouvelle terre, une nouvelle épreuve.
La survie est une de vos plus grandes spécialités, si ce n'est pas la seule. Les milieux dangereux, hostiles et arides ne sont qu'un petit contretemps qui ne vous empêcheront jamais de vous installer. Vous êtes probablement le plus à même de réussir à vous en sortir. Profitez-en.

Bonus : +10 en Survie





  • Recensement :


  • Khaffir : Spécialité = Esclavagiste / Voie = Perceur de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Règlement] Voies de vos personnages et recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Informations importantes :: Informations importantes-