.
 

Partagez | .


 Présentation de Satis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krakott

Messages : 1Date d'inscription : 20/06/2018

MessageSujet: Présentation de Satis   Mer 20 Juin - 23:38


Nom du personnage : Satis
Age : Proche des vingts printemps
Peuple: Stygienne
Religion : Set
Description physique  : Satis est une jeune femme de taille moyenne, la peau cuivrée, le visage fin, des yeux en amande de couleur noisette tirant sur le vert lui donnant ainsi un regard assez mystérieux. Un nez fin et de belles lèvres pulpeuses. Sa peau ne comporte aucun tatouages ni marques particulières.
Background : Satis a grandit dans la noblesse Stygienne. Habituée à la vie luxueuse, la jeune fille a développé un caractère assez hautain reflétant bien le fossé entre les personnes riches et plus modestes de la Stygie.

Son père refusait qu'elle sorte se mêler au peuple stygien lorsqu'elle était enfant, étant donné que Satis était du genre aventureuse et ne restait jamais en place. Mais à cause de cette interdiction et du fait qu'elle restait enfermée à longueurs de journées dans sa jolie prison dorée, Satis perdit ce trait de caractère et devint alors une jeune femme hautaine, calculatrice et mystérieuse, humiliant ainsi la plupart de ses ennemis mais cela ne dura pas.

En effet, elle humilia la mauvaise personne, une autre jeune femme de la noblesse tout comme elle mais d'une famille bien plus puissante que la sienne et comme punition, elle fut sans s'y attendre, condamnée à l'exil sous les yeux impuissants de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 46Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation de Satis   Ven 22 Juin - 7:19
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Satis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-