.
 

Partagez | .


 Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn, le colpoteur de Bienfaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lebowski

Messages : 1Date d'inscription : 21/06/2018

MessageSujet: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn, le colpoteur de Bienfaisance   Jeu 21 Juin - 13:51

Nom : Avdol Ibn"Ṣalāḥ ad-Dīn

Prénom : Muhammad Yassim

Âge : 35 été

Ethnie : Shémite de la Shem pastorales de Pelishtia.

Religion : Adonis, Ishtar; Bel, Ashtoreth, Dagon, Derketo, Pteor

Voie : La Voie du Destrier

Métier : Alchimiste



Signe(s) distinctif(s) :
Taille ; 1M75
Poids : 68 Kilo


Apparence ; Muhammad dispose d'une apparence guerrière comme tous les Mercenaires de Shem, une corpulence guerrière, sans pour autant être une montagne de muscle, rien qu'une fine couche de viande, dessinée et désirez comme tout guerrier pouvant être respecté. Il sera surplombé de plusieurs Dreadlocks d'un noir si abyssal que, même la lumière ne peut pénétrer, avec une petite barbe possédant quelque poil grisée part le temps désormais.


Personnalité : Un personnage munis d'une personnalité complexe, un mélange de secrets qui rendra ca personne très mystérieuse, de connaissance, les personnes l'ayant côtoyé le voit comme un personnage sage, amical et très très accueillante, mais il renferme une colère et un mal enfouis en lui, que même les plus douces des femmes n'ont pus élucidé ces tourments. Il sait s'amuser, cela va de soit nous le connaissons comme un bon compagnon de boisson, mais il sait être réfléchi et dispose d'un mental de fer quand il est nécessaire. Au vu des nombreuses routes, des nombreux pays et recoins qu'il a eu plaisir à découvrir, Muhammad est une personne très très curieuse, ca curiosité lui a déjà coûté d'innombrable blessure:

Histoire : Un homme s'avance dans une foule en délire, celle-ci est partagé en deux camps bien distincts, l'une pleure, hurle et supplie les hommes du puissant Farouz de libérer un Shémite entre la vie et la mort, tandis qu'un de l'autre bord, des tomates, des pierres et divers projectiles fuse en direction de Muhammad, celui avance, en transportant une imposante croix en bois, il est fouetté sur chaque faiblesse qu'il démontre, le son du fouet viole sur chaque geste, dans un macabre et glaçant bruit qui détruit le mur du son, il hurle, on l'entend pleurer, supplié les dieux, chaque minute, le chef de la garde hurlera les mêmes phrases.
- Contemplez ! Contemplez ce qu'il se passe dès que nous vous voyons travaillé pour l'étranger !
Le temps passe et continue sa marche, nous retrouverons part la suite le Shem au plus profond du désert, continuant sa route. Le déshonneur de l'homme l'ammena part la suite face à son geôlier, Abdul Hassan'Iwab. Medjaÿ et capitaine de la garde de Pelishtia. Deux hommes d'Abdul viendront face à Muhammad, lui infligeant un coup sur chaque genou, le mettant à genou face au Medjaÿ, celui-ci part la suite, déballera un parchemin fait de cuir de chameau, regardant de haut le Shémite avant de lui parler dans leurs langues natale à tout deux.

- Muhamaad Avdol, fils de Ben Ṣalāḥ ad-Dīn, grand couturier d'Anakia, la ou vous avez appris et fabriquez votre tenue j'imagine, mhm ? Mais trêves de paroles inutile. Muhammad, vous êtes reconnue coupable de crime envers le pays, en effet. Vous avez causé la mort de Yusuf Nassaïd, l'un des Ambassadeur Stygien venue dans cet ville en tant que diplomate pour entammez une ligne commercial pour nous, et la Stygie, dans votre quêtes de richesse, vous causez la perte de Pelishtia. L'homme qui vous a émit cet demande contre l'or est mort, après ce que vous avez fait, nous ne pourrions rien faire pour vous, vous serez envoyé en Stygie. Puisses Pteor et Adonis avoir pitié et vent de la générosité de notre bien aimée Farouz. En ce jour, vous serez crucifié dans les plus profonds de nos désert, la ou la mort vous guetterra, et puisses Ashtoreth vous donnez une mort rapide avant que faim et soif viennes vous tué à petit feu. Mettez lui son bracelet, Muhammad, tu est bannis de la Shem, et de l'Hyborie, tu deviendras Exilés dès que la Lune sera grande dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn, le colpoteur de Bienfaisance   Jeu 21 Juin - 20:04
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn, le colpoteur de Bienfaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-