.
 

Partagez | .


 Event Estival Aout 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaerie
avatar
Messages : 4Date d'inscription : 14/05/2018

MessageSujet: Event Estival Aout 2018   Dim 19 Aoû - 21:59


EVENT ESTIVAL 2018

Liberia, ce nom autrefois synonyme de paix et de relâche dans un territoire miné par la brutalité, le vol, le viol et la mort, n'était désormais guère plus concret qu'une poignée de sable fin dans les forts vents de l'Ouest. Balayé, il ne restait plus rien de ce havre de paix, ni de ses voisins par ailleurs. Ceux qui avaient pour coutumes de s'y rendre ne trouvèrent bientôt que mort et désolation. Tempêtes plus violentes ? Pillages ? Ces choses étaient trop coutumières sur ces terres pour en démêler le vrai du faux ou simplement l'ordre d'exécution. Ce qui est certain c'est que nombre d'endroits, de clans, d'individus disparurent aussi soudainement que la petite ville du Sud.

Et alors ? Rien, en quoi cela allait-il influencer le sort des survivants ? Ou changer leurs habitudes ? En rien, voilà la réponse. Rebondir, avancer, survivre restaient les maîtres mots. Ceux qui préféraient se lamenter n'eurent pas le temps de le faire très longtemps et aujourd'hui, ils nourrissent probablement quelques animaux sauvages.

Malgré tout un brin de civilisation venait à renaître dans les Terres d'Exile. Le Temple de Mitra qui avait échappé à ce désastre, pour l'instant, semblait non seulement tenir, mais aussi lancer un appel aux réfugiés, notamment ceux originaires de l'Ouest, Némédiens excepté, étrangement. Sur l'ordre d'un certain Légat Aurius Lorient, protecteur du Temple et garant de ceux désirant une nouvelle chance, et une ère nouvelle sous le signe de l'ordre et de la civilisation.

Nombreux sont ceux qui y répondirent, et le regroupement commença alors à l'ombre du plateau du Temple et de son oasis. Cependant, cela ne répondait pas aux innombrables questions légitimes que pouvaient se poser ceux qui avaient connu et vécu l'ère précédente, quel événement, quel danger se cachait derrière ce désastre ?
MàJ du post suite à la réunion du 20/08/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event Estival Aout 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» Banquet médiéval 1er Aout à Pertuis
» J1S13 Match Lorraine - Lyon 10 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Informations importantes :: Annonces et Evenements du serveur-