.
 

Partagez | .


 [Présentation] Atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djermenardis
avatar
Messages : 2Date d'inscription : 15/05/2018

MessageSujet: [Présentation] Atalante   Mar 28 Aoû - 23:09
La salle de la taverne résonnait des cris et des braiments des soldats. D'un regard circulaire qui embrassa l'endroit, la jeune femme détailla ses compagnons dont la plupart était occupé à se rincer le gosier.

"Hé Atal, c'est à toi !" fit une voix rauque qui la tira de ses pensées.

"Mmm... Ah ouais, 'scuse, j'étais distraite." répondit-elle en saisissant les dés. Elle fit jouer les petits cubes d'os dans sa main d'un air songeur avant de se décider.

"Je mise une pièce d'or" dit-elle en déposant sa mise sur la table.

Les yeux de la fille installée sur ses genoux brillèrent un court instant. Avide, elle tendit la main pour saisir la pièce mais la main gantée de cuir de la mercenaire se posa sur son poignet.

"Tut, tut. C'est pas pour toi ça ma belle... Si tu veux des pièces d'or, tu vas devoir les gagner" fit Atalante à son attention.

Surtout si tu as des informations qui m'intéressent, ma jolie...

* * *

Nom de guerre : Atalante, Atal

Nom : Scaeva Volensia

Prénom : Alicia

Âge : 26 ans

Ethnie : Aquilonienne

Religion : Mitra

Description : Atalante est une femme qui pourrait être séduisante si elle se donnait un peu de peine. Souple et féline, elle pourrait susciter l'intérêt, à condition de ne pas être rebuté par une femme aux muscles saillants et au corps orné de quelques cicatrices.

Histoire : Fille aînée du diplomate Demetrius Scaevia Volensia, Alicia eu une enfance heureuse et à l'abri du besoin. Elle passait de nombreuses heures en compagnie de sa jeune sœur Lyanea avec qui elle avait une grande complicité et les deux filles firent les 400 coups ensemble. Mais son statut faisait d'elle l'outil parfait pour tisser une alliance profitable. Pour ses 15 ans, elle embarqua donc pour aller retrouver son futur époux.

Mais les dieux en décidèrent autrement et au cours d'une violente tempête, le navire sombra. Seule survivante du naufrage, Alicia fut recueillie par une troupe de mercenaires : la Compagnie des Renégats. Elle évita le viol en éliminant le plus entreprenant des soudards en lui plantant son propre couteau dans l’œil. De rage, ses camarades la passèrent à tabac. Elle échappa à l'égorgement grâce à Hamilcar, l'un des officiers de la compagnie. Ce dernier la prit sous son aile et c'est ainsi qu'Alicia devint Atalante, membre des Renégats.

Pendant plus de 10 ans, elle accompagna les mercenaires, devenant finalement l'une d'entre eux à part entière.

Cela dura jusqu'à ce que la compagnie passe un jour par le Poitain, région natale d'Atalante. Les rumeurs de taverne parlaient alors de la mort du seigneur Scaevia Volensia et de l'exil de sa fille, Lyanea. La jeune femme avait en effet été reconnue coupable d'avoir empoisonné son mari et bannie. Comprenant que sa sœur se trouvait en posture délicate, Atalante usa de son influence au sein de la compagnie pour orienter les mercenaires vers l'endroit où pouvait se trouver sa sœur.

Malheureusement, à chaque fois qu'elle retrouvait la trace de Lyanea, cette dernière avait quitté l'endroit pour un nouveau lieu de plus en plus à l'est.

C'est donc ainsi que les Renégats arrivèrent en Stygie et qu'Atalante perdit la trace de sa sœur. Pendant plusieurs semaines, elle chercha l'endroit où Lyanea pouvait être retenue, écumant les tavernes et les marchés aux esclaves.

Elle finit par apprendre que jugée trop peu fiable du fait de son passé d'empoisonneuse, la jeune aquilonienne n'avait pas trouvé preneur et avait été envoyée dans les terres d'exil, un lieu impitoyable où les stygiens envoyaient tous ceux qui les gênaient.

La piste sembla se terminer ainsi, nul ne sachant apparemment où se situait ces terres.

C'est alors que Thoth-Amon, grand prêtre de Set, fit une annonce pour trouver des mercenaires. Le but était d'explorer les ruines d'une ville nommée Sepermeru qui avait été découverte dans les terres d'exil. La paie était bonne mais les risques étaient importants.

Usant une nouvelle fois de son influence, Atalante parvint à convaincre ses camarades d'accepter la proposition d'emploi.

La jeune femme est à présent dans la cité perdue, à protéger les chasseurs de reliques des périls du désert et guettant l'éventuel indice qui lui permettra de retrouver sa petite sœur...

Spécialité : Esclavagiste

Voie : Perceur de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Présentation] Atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-