.
 

Partagez | .


 [Présentation] Athemides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athemides
avatar
Messages : 1Date d'inscription : 14/05/2018

MessageSujet: [Présentation] Athemides    Lun 14 Mai - 20:03



Nom du personnage : Athemides

Age : a dépassé la trentaine

Ethnie : Corinthien

Cité état : Mornstadinos*

Religion : Ishtar**

Métier:  

-Soldat dans l’armée Corinthienne

-Hoplite (soldat d'élite dans la milice de Mornstadinos)


Description physique :

Grand, robuste, au corps d’athlète,peau sombre dû au métissage et marqué par de nombreuses cicatrices.

Caractère (grands traits,qualité,défauts):

Discipliné,laconique,impatient,tolérant,stratège,
aimes les plaisirs de la chaire

BG :

Athemides, fils d’une lignée de soldat,formé dans la cité état de Mornstadinos.Après 3 ans de service dans l'armée Corinthienne à combattre les ennemis de l'Aquilonie.





Il rejoignit les hoplites pour protéger et servir sa cité ainsi que la route des Rois qui passait par celle-ci. Discipliné et déterminé  il montait vite  en grade et commandait sa propre phalange.Les années passèrent protégeant la route des rois ou sillonnant les monts Karpash méridionaux séparant la Corinthie et le Zamora.Profitant des frontières pour découvrir certain plaisir qui ne le laissait pas indifférent.




Un soir  patrouillant, près de la frontière, avec une quinzaine d’hommes ils tombèrent sur  un groupe.C'était des disciples d’ishtar escorté par quelques mercenaires  zamorien.Pour une raison qu’il n’a pu comprendre ,un de ses hoplites transperça un mercenaire et le reste de ses hommes fit de même avec les autres.Les servantes d’Ishtar étaient à la merci des hoplites.Une fois leur plaisirs assouvis. Ils relâchèrent les servantes et continuèrent  leur patrouilles.






Plusieurs semaines sont passés,cette même patrouilles profitèrent de leur fin de soirée dans une taverne un peu trop proche de la frontière zamorienne. Saoule et le ventre bien remplis,une femme a l’entrée désigna Athemides. Il reconnue  une des servantes de cette fameuse nuit de débauche.Et avec elle un bonne poignée de mercenaire.il n’eu meme pas le temp de se lever  qu’il sentit un choc derrière la tête.










*Mornstadinos : On dit de Mornstadinos qu'elle est restée figée dans le temps a l'époque ou la Corinthie était le vivier de l'armée de l'empire d'Acheron... Elle a d’ailleurs gardé un système politique proche des origines, ce qui lui octrois un statut un peu à part. C'est à Mornstadinos qu'on comprend plus qu’ailleurs ce qui a fait la prestance de l'armée Corinthienne. La formation des soldats y est draconienne, implacable et est même considérée par les autres Corinthiens comme barbare et inhumaine. Pourtant depuis quelques années la citée s'intéresse au vestige de son passé et ne cache plus son grand intérêt pour la culture Acheronnienne.

** Ishtar : Déesse bienfaisante, alliée de Mitra, la déesse aux seins d’ivoire de Koth, Shem, Khauran et de l’Est en général. Il semble que la déesse de Punt soit Ishtar. Dans la mythologie shémite, Ishtar est la fille d’Anu et donc la reine du paradis, la déesse ailée de la fertilité et de la guerre. Elle est la compagne de Ptéor. Elle occupe une place importante dans de nombreuses régions, supplantant les autres dieux. Ses rites sont de nature orgiastique, mais pas aussi endiablés que ceux du culte de Derketo. Ses adorateurs sont plus langoureux dans leurs festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaffir
avatar
Messages : 46Date d'inscription : 13/05/2018Age : 34

MessageSujet: Re: [Présentation] Athemides    Lun 14 Mai - 20:28
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Présentation] Athemides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désolation RP :: Roleplay :: Présentation des personnages-