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 [Règlement] Spécialisations et restrictions

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Khaffir
Khaffir
Messages : 47Date d'inscription : 13/05/2018Age : 39

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MessageSujet: [Règlement] Spécialisations et restrictions   [Règlement] Spécialisations et restrictions EmptySam 9 Juin - 20:32
[Règlement] Spécialisations et restrictions 1528558101-conanexiles-expansion-4-small

Afin de favoriser et de diversifier le RP sur le serveur, il fut décidé grâce à l'initiative des joueurs de spécialiser les rôles accessibles à vos personnages.
Ce faisant, les interactions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seraient multipliées afin de progresser.

Mais avant de voir les spécialités disponibles, observons ce qui est accessible à tous :


  • Armes et outils jusqu'à l'acier.
  • La fonte du fer et de l'acier.
  • La création d'armures en tissus et en cuirs.
  • La roue T1 d'esclaves et la possibilité de faire des esclaves T1 et T2.
  • Les bandages verts.
  • L'arc de chasse.
  • Les constructions du T1 au T2.
  • Le feu d'acier.



En dehors de certaines restrictions ethniques, chaque personnage peut prétendre à la liste ci-dessus.


Spécialité : Forgeron
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Comme son nom l'indique, le forgeron peut travailler le métal pour créer des armes mortelles et des outils efficaces.
Mais si cet orfèvre de l'équipement peut réaliser des merveilles, il n'est pas capable de gérer la fonte du métal, simplement le transformer.

De ce fait, le forgeron peut avoir accès aux armes anciennes ainsi qu'aux armes et outils en acier renforcé.
En récupérant un forgeron PNJ au moins T3 et d'origine Nordheimer, le forgeron aura ainsi accès aux armes et outils en métal stellaire.
Pour obtenir la possibilité de réaliser armes et outils achéroniens, en obsidienne ou des hommes-serpents, il lui faudra remplir une quête proposée par les Admins.

A côté de cette capacité de réaliser armes et outils de qualité, le forgeron a également accès aux armures plus complexes et nécessitant une connaissance dans le travail du métal :

[Règlement] Spécialisations et restrictions 1528563108-2e6cf5a7d0b2bd92ef8c44c54ac19530


Les races ne pouvant pas être forgeron sont :


  • Les Stygiens
  • Les personnes des Royaumes Noirs
  • Les Nordheimers
  • Les Pictes




Spécialité : Fondeur
[Règlement] Spécialisations et restrictions 1528558998-33e1f48d0750694a0a5cd27d9cca8ea9

Habile maître de la combustion et des alliages, le fondeur est un spécialiste pour transformer le minerai brut en métal qu'il pourra vendre aux forgerons. Capable également de réaliser les outils nécessaires à son travail, il n'a cependant aucune connaissance pour forger lui-même ses armes et ses armures.

Le fondeur accède donc directement à la fonte de l'acier renforcé et à la création des outils associés.
En récupérant un fondeur PNJ au moins T3 et d'origine Nordheimer, le fondeur pourra apprendre la fonte du métal stellaire ainsi qu'à ses outils.
L'utilisation de l'obsidienne pour la création d'outils sera possible après la réalisation d'une quête proposée par les Admins.

Les races ne pouvant pas être fondeur sont :


  • Les Stygiens
  • Les personnes des Royaumes Noirs
  • Les Pictes




Spécialité : Alchimiste
[Règlement] Spécialisations et restrictions 1528558994-300px-crafting-machine

Connaissant les plantes et les techniques pour en extraire les substances utiles comme mortelles, l'Alchimiste apporte une chance supplémentaire de survie dans ces Terres d'Exil.

L'alchimiste peut réaliser toutes les orbes, les potions de lotus, les antidotes, les elixirs d'amélioration, la poudre de dragon pour la forge des armes achéroniennes ainsi que la base alchimique.

Il n'y a aucune restriction de races pour être alchimiste.



Spécialité : Esclavagiste
[Règlement] Spécialisations et restrictions 1528559019-conan

Capable de briser les volontés les plus fortes et de forger les esclaves les plus performants, l'esclavagiste se spécialise dans l'entraînement des futurs travailleurs volontaires de ses clients.

L'esclavagiste peut bâtir les roues d'esclaves T2 et T3 et ainsi mater les Thralls T3 et légendaires.
Il est également le seul à pouvoir vendre les esclaves.

Les races ne pouvant pas être esclavagiste sont :


  • Les Cimmériens
  • Les Aquiloniens originaires du Gunderland




Spécialité : Pisteur
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Maître de la survie, lame à vendre ou archer de génie, le pisteur est un allié de choix à posséder à ses côtés.

Pouvant fabriquer les arcs perfectionnés (Hyrkanien, acier renforcé), le pisteur peut avoir accès à l'arc en métal stellaire s'il peut entrer en possession d'un Charpentier au moins T3 et d'origine Nordheimer.

Lorsque la mise à jour sur le domptage des bêtes arrivera, il sera le seul capable de dompter les créatures dangereuses.

Il n'y a pas de restriction de races sur la spécialité Pisteur.



Spécialité : Architecte
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Qu'il soit entouré de plans ou face à un chantier, l'architecte excelle dans les constructions fonctionnelles, esthétiques et imposantes.

Maîtrisant la maçonnerie comme personne, l'architecte peut réaliser les pièces de construction T3 ainsi que les grands puits. De même, ils sont les seuls capables de construire des montes-charges.

Les races ne pouvant pas être architecte sont :


  • Les Nordheimers
  • Les Cimmériens
  • Les Pictes
  • Les peuples des Royaumes Noirs





Il n'est possible pour un joueur de n'avoir qu'une seule spécialité.

Les clans ne sont pas limités en terme de commerce : ils peuvent profiter de la spécialisation de chacun de ses membres.
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